File Commander

4.3.15915

Un gestionnaire de fichiers puissant et intuitif

rate
0

241.9k

Rate this App

File Commander est un outil de gestion de fichiers pour Android qui te permet d'accéder et de gérer des fichiers sur ton mobile ainsi que ceux stockés sur les services externes comme Google Drive, DropBox, Box ou SugarSync.

Grâce à File Commander tu peux copier, coller, couper et déplacer n'importe quel fichier à partir de la mémoire de ton appareil Android. Tu peux aussi travailler en utilisant un réseau local ou même un FTP, tous à partir de la même interface.

Une fois à l'intérieur de n'importe quel dossier tu trouveras toutes les fonctionnalités que tu attendrais d'un bon gestionnaire de fichiers. Tu auras des aperçus des images et vidéos, et options pour sélectionner tous les fichiers avec seulement une gestuelle ou organiser les fichiers selon différents critères.

File Commander est un outil complet de gestion de fichiers qui se démarque par son interface simple et accrocheuse. Ce n'est pas l'application qui offre le plus de fonctionnalités, mais il possède tout ce dont tu as besoin pour gérer ton téléphone Android.
Notes

- Exporte dans les formats vidéos suivants : AVI, MPEG, MP4, WMV, MKV, FLV, MOV, MP3, WAV, etc.
- Prédéfinis les valeurs pour tout type de lecture : DVD, iPhone, iPod, iPad, Android smartphones, cell phones, multimedia players, Sony PSP, etc.

Conditions requises

Nécessite Android 2.3 ou une version ultérieure

Restrictions

- La version d'essai est valable sept jours.
- Tu peux uniquement enregistrer 120 secondes à la fois et un filigrane est ajouté à la vidéo.

Uptodown X